FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Dîner-causerie le 25 mars prochain

La FIQ, en collaboration avec le Centre international de solidarité ouvrière (CISO) et l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), vous invite à un dîner-causerie sur le thème « La reconstruction d’Haïti vue de l’intérieur », le 25 mars prochain, de midi à 14 h, dans les locaux de la FIQ à Montréal.

Cet événement sera l’occasion d’échanger avec Marc-André Fils-Aimé, directeur de l’Institut culturel Karl Lévêque (ICKL), centre de réflexion, d’analyse et d’éducation populaire basé à Port-au-Prince et fortement touché par le récent séisme. M. Fils-Aimé présentera sa vision de la reconstruction de l’État haïtien et du soutien attendu des réseaux de solidarité québécois.

L’événement aura lieu le 25 mars prochain de midi à et se tiendra dans les locaux de la FIQ à Montréal au 1234, Papineau (salles de formation au 3e étage).

Un repas sera servi sur place (contributions volontaires qui seront remises à ICKL pour l’appuyer dans la reconstruction de ses infrastructures).

Les places sont limitées! Inscrivez-vous!

Date limite d’inscription : 22 mars 2010 à 17 h
514-383-2266 poste 233