FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Le SISP souligne le départ de Dominique Verreault et salue son engagement

Montréal, le 7 mai 2012  —  Le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) tient à souligner l’extraordinaire travail accompli par Dominique Verreault qui quittera demain son poste de présidente de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS).

Femme de conviction ayant à cœur l’équité et la justice sociale, Dominique Verreault a contribué à créer l’APTS en 2004. En 2007, c’est sous sa gouverne que l’organisation joignait les rangs du Secrétariat intersyndical des services publics (SISP). Madame Verreault siège depuis à son comité exécutif.

« Son engagement au sein du SISP, son intégrité, sa force de conviction et sa farouche détermination à lutter pour une société plus juste sont une source d’inspiration. Militante dévouée à la cause des travailleuses et des travailleurs, Dominique Verreault a été de tous les combats pour la défense des services publics. Non seulement nous manquera-t-elle comme consœur, mais aussi comme amie. Nous lui souhaitons une bonne continuation », a déclaré le porte-parole du SISP Gilles Dussault.

À propos du SISP

Le SISP regroupe 345 000 membres issus de cinq organisations syndicales (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), dont la majorité provient des secteurs public, parapublic et péri-public. La mission première du Secrétariat s’articule autour de la défense et de la promotion des services publics offerts à la population québécoise. Par leurs actions concertées, la CSQ, la FIQ, le SFPQ, l’APTS et le SPGQ souhaitent favoriser l’accès à des services publics de qualité pour tous, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.