FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Mesure d’allègement additionnelle : remise sur votre prime d’assurance auto

Mesure d’allègement additionnelle : remise sur votre prime d’assurance auto

En raison de la situation exceptionnelle occasionnée par la COVID-19, des milliers de gens font du télétravail et utilisent moins leur véhicule, ce qui a réduit grandement les risques d’accident de la route. Comme cette réalité a entraîné une baisse importante des réclamations au cours des derniers mois, La Personnelle souhaite vous faire bénéficier des économies réalisées.

Ainsi, nous verserons une remise à tous nos clients admissibles qui détiennent une assurance auto avec nous. La bonne nouvelle, c’est que cette remise s’applique automatiquement. Vous n’avez aucune demande ni aucun appel à faire pour en profiter.

Quels sont les critères d’admissibilité?

  • Vous devez détenir une police d’assurance automobile avec La Personnelle en vigueur au 30 juin 2020.
  • Les véhicules admissibles sont les véhicules personnels ou commerciaux (les motos et véhicules récréatifs ne sont pas admissibles).

Vous pouvez compter sur nous

Nos Services en ligne sont à votre disposition en tout temps, que vous ayez besoin de communiquer avec nous, d’accéder à vos documents d’assurance, de modifier votre police ou de faire une réclamation.

Nous demeurons à l’affût de la situation, qui évolue constamment, et continuerons de répondre à vos préoccupations. Nous sommes également là pour vous accompagner en cas de besoin et vous remercions de votre confiance.

Visitez notre site pour découvrir l’ensemble de nos mesures préventives et d’allègement lapersonnelle.com/covid-19