FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Les Prix SRS « Stars du Réseau de la santé » sont de retour

Les Prix SRS « Stars du Réseau de la santé » sont de retour

La FIQ est heureuse de s’associer pour une troisième année consécutive aux Prix SRS, présentés par Desjardins — Caisse du Réseau de la santé.

Cela fait maintenant près d’un an que les professionnelles en soins sont au cœur d’une crise sanitaire sans précédent. La pandémie de COVID-19 est venue bouleverser leur vie tant au plan personnel que professionnel. Elles sont au premier rang de cette lutte menée pour la santé et la sécurité de la population du Québec et sont constamment appelées à faire preuve d’initiative et d’ingéniosité pour parvenir à répondre aux besoins de la population, dans un contexte où leur travail est plus difficile que jamais.

Vous ou votre équipe avez réalisé un projet en lien avec le réseau de la santé et des services sociaux avant ou pendant la pandémie? La FIQ vous encourage à soumettre votre candidature au concours Les Prix SRS, une occasion idéale de faire rayonner votre contribution dans le réseau.

Des prix d’une valeur totale de 20 000 $ seront attribués aux personnes gagnantes, pour des projets soumis dans quatre catégories.

Vous avez jusqu’au 1er mars 2021 pour soumettre votre candidature. Ce concours est ouvert à toute personne, membre ou non membre de la Caisse, œuvrant au sein d’un établissement de la santé et des services sociaux au Québec. Pour plus d’information, rendez-vous sur www.journeesante.ca