FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Nancy Bédard [Élue]

Présidente (FIQ)

CHU de Québec

Bonjour à vous chères militantes, déléguées et collègues

Depuis presque 4 ans, j’ai l’honneur et le grand privilège d’être la porte-parole des professionnelles en soins du RFIQ. Un mandat rempli de luttes et de défis que nous avons menés ensemble au quotidien sans relâche fidèle à nos valeurs et nos convictions ! Un mandat de haute responsabilité que j’ai assumé en équipe sans relâche avec rigueur, acharnement et fierté, et ce, avec toute la combativité qui me caractérise.

C’est toujours et plus que jamais habitée par ma ténacité, ma détermination et mon énergie que je sollicite à nouveau votre appui pour un second mandat comme présidente.

Poursuivre, consolider et surtout innover, afin de relever ensemble tous nos prochains défis dont conclure la négociation nationale pour que nos membres puissent enfin bénéficier de meilleures conditions de travail, obtenir le déploiement des ratios FIQ partout au Québec, faire de la prochaine période de changement d’allégeance syndicale une opportunité de faire grandir et rayonner la FIQ et la FIQP et, comme organisation féministe, d’être à l’avant-plan et sur toutes les tribunes pour promouvoir et défendre de façon indéfectible le droit des femmes.

Vous avez mon engagement sincère à continuer de vous représenter dignement, à vous soutenir, à combattre avec vous pour que les professionnelles en soins puissent retrouver de meilleures conditions de travail empreintes de respect et d’humanisme.

Avancer, combattre en équipe avec vous vers le meilleur, c’est le cœur de mon engagement.
Avec votre appui, celui des membres, des collègues de l’exécutif, de la direction générale, de la coordination et de l’ensemble des salariées, c’est sans aucun doute que nous pouvons ensemble soulever des montagnes au sein de notre grande Fédération, fière de son passé, forte de ce qu’elle est et maintenant capable de se tourner vers l’avenir avec ouverture et des orientations permettant de s’adapter et de se renouveler !

Merci pour votre confiance. C’est un grand honneur de militer avec et pour vous !


Appuyée par

Nancy Hogan
CHU de Québec

Denis Grondin
CISSS de la Montérégie-Centre