FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Jean-Philippe Landry [élu]

Comité de négociation

Institut de Cardiologie de Montréal ( Syndicat des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires de l’Institut de cardiologie de Montréal (FIQ) )

Chères professionnelles en soins,

Infirmier clinicien travaillant à l’Institut de Cardiologie de Montréal depuis 18 ans et militant syndical depuis 7 ans, je sollicite votre confiance afin de siéger sur le comité de négociation.

Ayant occupé la fonction de trésorier à mes débuts, je suis maintenant président du SPICICM depuis plus de 6 ans. Impliqué dans l’ensemble des comités de mon établissement, j’ai su faire preuve de leadership, d’audace et de créativité, afin de maintenir de bonnes conditions de travail dans mon milieu. Je n’ai jamais eu peur de proposer des idées innovantes dans le cadre des relations de travail.

Je m’engage à mettre toute mon énergie afin d’améliorer nos conditions, d’assurer le respect de vos priorités de négociation et de trouver des solutions novatrices.

Je suis prêt à relever ce défi pour faire de la prochaine négociation un moment marquant pour nos conditions de travail et pour la FIQ.

Je vous remercie à l’avance de votre support!


Appuyée par:

Cindie Soucy – FIQ – Syndicat des professionnelles en soins infirmiers et cardio-respiratoires du Bas-Saint-Laurent
Stéphane Cormier – FIQ – Syndicat interprofessionnel de Lanaudière