FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Joëlle Bilodeau [3e substitut]

Comité Condition féminine

CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Chères militantes et alliées,

J’ai débuté comme représentante en 2018 et j’avais le mandat du dossier OTPP à l’unité locale. Mon militantisme et le désir de m’impliquer davantage m’ont amené à poser ma candidature pour le poste de VP mobilisation/communication au sein du comité exécutif du FIQ-SPSS CSMTL depuis 2019. J’ai participé à TRAC MTL ainsi qu’à Info-Mob Négo.

Je suis une militante féministe, proactive et déterminée. Je peux vous assurer de ma motivation et de mon profond désir de coopérer au développement de projets inclusifs comme la conciliation travail famille et promouvoir la représentativité équitable des femmes dans les lieux de pouvoir. La crise sanitaire n’aura pas fait abstraction de nous écorcher encore au passage et de nous faire briller par notre solidarité!

Mes précédentes expériences variées et enrichissantes vous donneront toute la certitude de ma versatilité à toutes situations. Je suis forte, convaincue et certaine de mes convictions.

Je pose aujourd’hui ma candidature en tant que membre engagée et sollicite votre appui pour m’élire au comité condition féminine!

Merci et au plaisir de collaborer avec vous!


Appuyée par

Andrée Paradis
CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal

Shirley Dorismond
CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal