FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Joelle Bilodeau [élue par acclamation]

Comité Élection

CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal ( FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de santé du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal )

Je me nomme Joëlle Bilodeau. J’ai 40 ans et je suis infirmière auxiliaire depuis 7 ans en salle d’opération. J’ai commencé mon parcours au CHUM Hôtel-Dieu et je me suis surspécialisée en chirurgie cardiaque. Depuis 1 an, je suis au bloc opératoire de l’Hôpital Notre-Dame. Suite à ma décision de changer d’établissement, mes convictions syndicales n’ont cessé de croître! Nos conditions actuelles m’ont poussé à remettre ma carrière en question. Je me suis donc présentée dans la course pour devenir représentante locale au SPSS et désormais, je m’occupe du mandat TOT. Je prends de plus en plus de plaisir dans mon nouveau rôle et l’envie de m’impliquer est grandissante. Avoir la chance et l’opportunité de défendre les membres et en faire davantage au cours des prochaines années.

C’est donc pour ces raisons et avec enthousiasme que je pose à nouveau ma candidature afin d’en apprendre toujours plus sur le fonctionnement et les mécanismes de la FIQ. Je considère que c’est un excellent tremplin pour approfondir en douceur l’exploration de mon premier mandat comme substitut au comité élection!


Appuyée par

Sylvie Gaboury – FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de santé du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal
Andrée Paradis – FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de santé du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal