FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Lynda LeBlanc [2e substitut]

Comité de négociation

CHUM ( Syndicat des Professionnelles et Professionnels en soins de santé du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (FIQ) )

Je suis Lynda LeBlanc.

Depuis ma plus tendre enfance, je suis habitée par la passion de la défense des droits de toutes et chacune.

Infirmière depuis 1982, mon parcours professionnel fut très varié; la Suisse, puis au CHUM dans presque toutes les spécialités.
Depuis 2011, je me suis impliquée dans la vie syndicale en tant que responsable des tâches et organisation du travail. Menant à bien plusieurs dossiers avec gains majeurs; créations de postes, amélioration des pratiques, des conditions de travail des professionnelles, j’ai aussi participé avec mon équipe syndicale à la résolution de plusieurs dossiers cruciaux tels le déménagement au nouveau CHUM et le dossier sur la reconnaissance de l’expérience des infirmières françaises.

On dit de moi que ma crédibilité auprès de l’employeur n’est plus à faire.

Soyez assurées de mon intégrité et de ma persévérance à défendre vos droits.

Je sollicite votre appui pour bâtir une nouvelle convention collective à l’image de notre professionnalisme.

Merci.


Appuyée par

Nancy Métivier – Syndicat des Professionnelles et Professionnels en soins de santé du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (FIQ)
Sylvie Leduc – Syndicat des Professionnelles et Professionnels en soins de santé du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (FIQ)