FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Mylène Durocher [élue]

Conseil de négociation (inhalotherapeute)

CHUM ( Syndicat des Professionnelles et Professionnels en soins de santé du Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (FIQ) )

Bonjour, je suis inhalothérapeute depuis 1991. J’ai travaillé peu de temps à l’hôpital Ste-Anne de Bellevue (anciens combattants), Le-Gardeur et Pierre-Boucher. Cependant, mes 27 ans d’expérience se concentrent surtout au CHUM (mouture St-Luc).

J’ai toujours suivi le développement de ma profession et défendu nos intérêts et ce bien avant de m’impliquer au sein de la FiQ. Mes différentes lettres adressées au ministre de la santé, à Mme Laurent, au président de l’Office des professions, au président de l’OPIQ, pétitions et revendications… m’ont naturellement entraînée vers le syndicat. Issue d’une famille syndicaliste, je crois profondément à la justice, l’équité, la défense de nos droits et la nécessité de représentation.

Je me considère une bonne ambassadrice de notre profession, mon implication et ma ténacité seront certainement un atout pour le conseil de négociation.


Appuyée par

Julie Côté – FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de Montérégie-Centre
Patrick Lauzon – FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de santé de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal