FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Nagia IDEL MEHDAOUI [élue]

Comité de négociation

Conseil Cri de la santé et serv. soc. de la Baie-James ( Syndicat nordique des infirmières et infirmiers de la Baie James (FIQ) )

Chères collègues professionnelles en soins,

Étant militante dans l’âme, j’ai été de plusieurs combats : que ce soit au niveau associatif ou syndical, en France, à Montréal ou désormais en région éloignée.

Je suis également membre du comité de vérification interne. J’ai participé à d’autres comités ad hoc (trésorière, implantation de la politique féminine). Enfin, travailler dans le Grand Nord du Québec m’a appris à m’adapter et à être inclusive dans toutes les sphères de ma pratique.

J’ai appris à faire preuve de rigueur, de pugnacité, d’humilité et de courage quand il le fallait.
C’est grâce à ces compétences et habiletés, glanées tout au long de ces 30 dernières années qui me permettent, jour après jour, de porter les revendications de mes collègues jusqu’aux plus hautes instances, afin que la voix de chacune se retrouve au sommet.

Ainsi, en m’accordant votre confiance aujourd’hui, vous serez assurées de mon engagement et de mon implication totale dans ce nouveau défi que nous relèverons toutes ensemble.

Aussi soyons audacieuses, soyons solidaires, soyons décidées !
Elle est là, la force de la FIQ !

Merci !
Je vous remercie,


Appuyée par

Denis Cloutier (FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de l’Est-de-l’Île-de-Montréal)
Francine Savoie (FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de Montérégie-Ouest)