FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Nathalie Levesque [Élue]

Vice-présidente poste réservé infirmière auxiliaire (FIQ)

CISSS de la Montérégie-Est

C’est avec une très grande motivation que je sollicite, auprès de vous, votre appui pour un second mandat au poste de Vice-présidente infirmière-auxiliaire au sein du Comité exécutif de la FIQ.

Je veux avoir le privilège de poursuivre nos luttes et nos batailles communes ; ensemble encore une fois, et ce, en équipe avec vous. Encore aujourd’hui, le bien-être et l’épanouissement des professionnelles en soins seront marqués par les décisions que nous prenons aujourd’hui pour le futur.

J’ai toujours la conviction que le secteur Relations de travail est un secteur des plus importants dans la mission d’une organisation syndicale. La FIQ a toujours su s’adapter aux multiples changements vécus dans le réseau de la santé et encore une fois, malgré le fait que nous étions confrontées à une conjoncture pandémique. Fascinée par cette écoute, grandissante qu’a notre organisation face aux besoins de ses membres, je souhaite ardemment y contribuer de nouveau, en misant encore une fois sur une proximité avec vous les équipes, afin de répondre aux besoins de toutes les professionnelles en soins du Québec.

Les grandes priorités du secteur, que représentent la défense des membres et l’actualisation de nos gains, sont des défis qui me motivent fortement. Soyez sans crainte, les défis ne me font pas peur, voir le contraire, ils me motivent au dépassement.

À nouveau, je veux avoir le privilège de travailler étroitement avec vous à renverser certaines situations afin de mettre en place des solutions. Ma grande capacité à travailler en équipe, d’être créative dans la recherche de solutions, me confère toutes les habiletés nécessaires.

Motivée plus que jamais, c’est avec fierté que je jette un regard sur les défis relevés dans mon premier mandat. J’ai toujours la conviction que faire preuve d’une grande transparence dans les dossiers qui me sont confiés est la plus grande marque de respect envers l’ensemble des professionnelles pour qui l’on se bat au quotidien, et je poursuivrai en ce sens.

C’est avec la même rigueur que vous me connaissez que je poursuivrai de NOUS représenter. M’accorder votre confiance pour un second mandat ne vous décevra pas.

ENCORE UNE FOIS EN ÉQUIPE !!!


Appuyée par

Julie Bouchard
CIUSSS du Saguenay-Lac St-Jean

Stéphane Voyer
CISSS de la Montérégie-Centre