FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Sandra Perrier [2e substitut]

Comité jeunes

CISSS des Laurentides

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Sandra Perrier, infirmière auxiliaire pour le CISSS des Laurentides secteur Antoine-Labelle depuis 5 ans et maman d’une petite fille de trois ans.

C’est avec enthousiasme que je pose ma candidature au comité jeunes national. Depuis le 1er février 2021, j’ai eu l’opportunité d’acquérir de l’expérience au niveau syndical en obtenant un remplacement à l’unité locale d’Antoine-Labelle.

Je fais partie du comité jeunes de mon unité locale et je crois en l’importance de mobiliser les jeunes au niveau syndical afin de les sensibiliser sur l’importance de la solidarité des professionnelles en soins. En agissant ainsi, tous ensemble, il ne peut y avoir que des changements positifs. M’impliquer dans ce comité, en représentant les Laurentides et toutes les autres régions du Québec est une réalisation à laquelle j’aspire. De plus, l’environnement et le développement durable sont des éléments qui me tiennent à cœur et qui sont d’une grande importance pour moi.

Ayant un bon esprit d’équipe, c’est par ma mise en candidature au comité jeunes national, que je ferai entendre votre voix !

Votez pour moi!


Appuyée par

Hélène Vézina
CISSS des Laurentides

Francis Charbonneau
CISSS des Laurentides