FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Ridza Cléophat [Élue]

Comité Condition féminine

CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal

Chères militantes,

Malgré les luttes difficiles, force est de constater que les inégalités hommes/femmes continuent de se maintenir. Ces combats sont toujours d’actualité et nous devons plus que jamais nous mobiliser pour la reconnaissance de nos droits ! Consciente de cela et comme nous sommes toujours une profession a majorité féminine, ces questions demeurent essentielles au sein de notre organisation.

Mon implication aux deux derniers comités de négociation et la mise en place d’un comité condition féminine dans mon syndicat affilié FIQ-SPSSODIM me permet d’être outillée pour suivre et faire avancer ce dossier et ainsi porter ces préoccupations à un niveau supérieur.

Comme mes consœurs d’ici et d’ailleurs, qui ont cru à cette cause et qui se sont levées pour revendiquer l’ensemble de nos droits, et ce, sans égard au sacrifice que cela demande, je souhaite me joindre à ces combattantes infatigables en posant ma candidature pour le comité Condition féminine afin d’être moi aussi du nombre pour faire progresser ce combat. Merci de votre confiance et de votre support!


Appuyée par

Caroline Marie Flageol
CHUM

Line Mercier
CISSS de Chaudière-Appalaches