FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Roberto Bomba [Élu]

Trésorière (FIQ)

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal

C’est avec enthousiasme que je sollicite auprès de vous un mandat au poste de Trésorière au sein de cette magnifique organisation. Je peux vous assurer de ma volonté de m’impliquer à part entière, toujours avec autant d’énergie, dans chacun des dossiers qui me sont confiés: Trésorerie, Négociation, Sécurité sociale, Fonds de défense syndicale, Services informatique-documentaire, Services internes et Services administratifs.

Les dernières années auront été pour moi les plus enrichissantes depuis mon implication syndicale. Être le trésorier de la plus grande fédération de professionnelles en soins au Québec est un grand honneur. Les responsabilités à assumer ainsi que les défis à relever sont des plus stimulants et des plus passionnants.

Malgré une conjoncture difficile (économique, syndicale, et politique), j’ai encore aujourd’hui la détermination et le désir de travailler pour l’ensemble des membres et de leur garantir que l’argent versé à la Fédération sera utilisé dans le respect des décisions prises en instances. Je peux vous assurer, qu’au cours de ce mandat, je ferai preuve de rigueur dans la gestion des finances toujours dans le but de maintenir la santé financière de la Fédération.

Ma capacité d’analyse, mes habiletés de communication ainsi que mon jugement critique constituent autant de forces pouvant apporter une réelle valeur ajoutée au Comité Exécutif. Avec vous, je veux continuer à bien défendre les intérêts des 76 000 infirmières, infirmières auxiliaires, inhalothérapeutes et perfusionnistes cliniques de la Fédération. Je ferai tout en mon pouvoir pour continuer à servir la FIQ avec intégrité, honnêteté, conviction et détermination, afin de maintenir et faire grandir sa notoriété et son excellente réputation.

C’est à vos côtés militantes, membres de l’Exécutif, de la coordination et salariées de la FIQ, que je souhaite continuer de porter les valeurs de la Fédération, de promouvoir et de défendre le droit des femmes et d’avancer avec vous pour une société plus juste et équitable. J’ai eu la chance de vous démontrer dans le passé, et plus particulièrement au cours des dernières années, que je mérite votre confiance.

Je vous demande à présent votre appui afin de me donner l’occasion de remplir un autre mandat à la trésorerie. Je vous remercie sincèrement!


Appuyé par

Nathalie Perron
CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

Stavros Birbatakos
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’île-de-Montréal