FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Sophie Borodulia

Vice-présidente Secteur sociopolitique, Solidarité, Condition féminine (FIQ)

CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal

C’est avec conviction que je présente ma candidature au poste de vice-présidente des secteurs Sociopolitique, Solidarité et Condition féminine.

Dans mon syndicat local, j’ai participé de manière proactive au comité du journal, au comité des élections, au comité de SS, au comité de mobilisation, au comité des femmes, au comité de l’OTPP, j’ai occupé le poste de secrétaire-trésorière et je m’intéresse au comité sur le harcèlement et la violence et au comité de vigilance et d’éthique.

Motivée par les défis et par la conviction que lorsqu’on travaille ensemble, on conquiert ensemble pour changer ou dénoncer les injustices auxquelles nous sommes confrontées dans notre société. En tant que militante, je crois aux principes de la FIQ pour lutter contre le harcèlement et la violence envers les femmes et pour faire respecter la justice dans notre vie quotidienne dans notre société.

Avec un caractère résilient et audacieux et avec votre soutien, je suis prête à porter votre voix pour être entendue et à protéger les droits fondamentaux. Je m’engage à être solidaire pour travailler ensemble pour toutes les membres et à dénoncer publiquement les inégalités et les préjugés là où la FIQ mène et avec ma résilience je serai là.


Appuyée par

Christine Carter
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal

Marina Martinovic
CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal