FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Stéphanie Stark

Vice-présidente poste réservé infirmière auxiliaire (FIQ)

CISSS des Laurentides

Bonjour à toutes,

Je vous présente ma candidature au poste de vice-présidente poste réservé infirmière auxiliaire (FIQ).

J’œuvre dans le domaine de la santé depuis 2013 au CISSS des Laurentides. De plus, je suis fièrement représentante ainsi qu’agente syndicale en remplacement à l’unité locale Thérèse-De Blainville.

Aujourd’hui, je souhaite faire le saut du local au fédéral. Je suis une femme déterminée, fonceuse, souhaitant mettre en œuvre mon expertise et mon leadership à votre service au sein de l’Exécutif national, pour que toutes ensemble nous puissions nous unir et être fortes.

Pour moi, faire partie de l’Exécutif n’est pas juste une question d’être syndicaliste, mais aussi d’incarner le changement. Nous savons toutes ce que c’est d’être un numéro et d’être à la merci de notre gouvernement.

Je demande l’équité, la reconnaissance et le respect des travailleuses de la santé. Je me lève debout pour que nous toutes, nous soyons reconnues et considérées comme les anges gardiens que nous sommes réellement. Je suis consciente du travail que nous aurons à accomplir et de ce qui se présentera à nous.

Avec moi au sein de l’Exécutif, nous braverons les tempêtes vers un avenir meilleur pour nos membres et notre relève. Je suis extrêmement fière d’avoir l’opportunité de pouvoir vous représenter et je suis confiante que vous toutes choisirez la candidate idéale !


Appuyée par

Valérie Audet
CISSS des Laurentides

Monica Toro Ospina
CISSS des Laurentides