FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Adjointe de direction

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Affectation

Communication, Juridique, Recherche

Statut

Permanent à temps complet

Lieu de travail

Montréal

Conditions de travail

Selon les conditions de travail applicables au personnel syndiqué

DESCRIPTION DE LA TÂCHE

Sous la responsabilité de la coordonnatrice du secrétariat général, l’adjointe de direction peut être appelée à effectuer diverses tâches, entre autres:

  • Agit comme support administratif et technique auprès de différents gestionnaires, notamment, de la gestionnaire des affaires juridiques;
  • Assure la gestion des agendas de plusieurs gestionnaires de services;
  • Rédige les lettres, notes et documents selon les besoins des gestionnaires;
  • Soutient les gestionnaires dans la planification et l’organisation de diverses rencontres;
  • Effectue la correction et la révision de documents officiels;
  • Agit comme secrétaire des débats aux instances (Congrès, etc.) et rédige les procès-verbaux;
  • Participe aux activités de la Fédération, obligeant parfois des déplacements à l’extérieur de sa région;
  • Exécute toute autre tâche connexe à la demande de sa coordonnatrice.

QUALIFICATIONS

  • Formation collégiale en bureautique ou équivalent;
  • Expérience de 7 ans comme adjointe de direction;
  • Excellente maîtrise du logiciel Outlook et de la suite Office;
  • Excellente maîtrise de la langue française;
  • La connaissance du milieu de la santé et une connaissance intermédiaire de l’anglais parlé et écrit seront considérés comme des atouts.

**Notez que les personnes retenues devront se soumettre à un test de français avancé, à un test d’évaluation de niveau pour Word, Excel et PowerPoint ainsi qu’à des tests psychométriques.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Capable d’une grande discrétion;
  • Agit avec discernement dans toutes situations;
  • Offre une grande disponibilité;
  • Gère efficacement ses priorités;
  • Capable de travailler à l’intérieur de délais serrés;
  • Sens marqué de l’organisation et de la planification;
  • S’adapte facilement aux changements fréquents;
  • Participe à la création et au maintien d’un climat de travail convivial;
  • Bonnes capacités de synthèse et de rédaction;
    Autonome.