Journée internationale des femmes 2016

Appel à toutes pour se faire entendre !

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, le 8 mars prochain, nous lançons un appel à toutes pour se faire entendre. Pour nous faire entendre ! Pour vous faire entendre ! Nous devons non seulement nous rassembler, mais aussi crier un peu plus fort pour que la voix des femmes du Québec soit enfin entendue des politiciens et décideurs qui font la sourde oreille.

Si l’égalité entre les hommes et les femmes du Québec semble atteinte en droit, les inégalités de fait et les injustices, elles, persistent. Le temps est à la résistance et à l’expression d’un ras-le-bol aussi bien individuel que collectif. Il faut que nous soyons entendues et que la société évolue !

Ainsi, je vous souhaite que cette journée puisse constituer un moment de réflexion privilégié et une occasion, en tant que femmes, de vous exprimer haut et fort ! Nous espérons que vous porterez fièrement la broche à l’effigie de la Journée internationale des femmes et que vous afficherez fièrement le visuel de la campagne.

En toute solidarité,

Line Larocque
1re vice-présidente et responsable
du secteur Condition féminine