fbpx

FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Mylène Durocher

Comité de négociation

CHUM

Inhalothérapeute depuis 1991, je milite depuis longtemps même si mon engagement syndical officiel a débuté en 2016.

Déléguée de mon département dès 2014, c’est l’entente de transfert vers le nouveau CHUM qui m’a rapprochée initialement du syndicat. Je me suis impliquée en mobilisation, communication, aide à l’agente, organisation des griefs et finalement comme trésorière. Ouverte aux changements, j’aime développer des outils de travail pour maximiser notre efficacité.

Au niveau national, j’ai été élue au comité tactique inhalothérapeute, au conseil de négociation comme représentante inhalothérapeute, puis nommée au comité d’équité salariale.

Je suis structurée, organisée et persévérante. J’aime le travail d’équipe, qui est une nécessité pour réaliser l’immense projet qu’est une négociation collective. Travaillante, engagée, j’ai plein d’idées et d’énergie à partager. Je suis prête à m’investir avec l’équipe de négociation pour que notre projet devienne concret, vivant et satisfaisant.

Je trouve capital qu’au sein du comité de Négociation il y ait une diversité, tant professionnelle que culturelle, urbaine et régionale et même générationnelle. C’est ce qui nous définit comme organisation et ce serait un honneur de toutes vous représenter.


Appuyée par:

Carole Mercier
FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de Chaudière-Appalaches

Alexandre Chabot
FIQ – Syndicat interprofessionnel en soins de santé de l’Abitibi-Témiscamingue