fbpx

FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Sophie Thériault [élue]

Vice-présidente Organisation syndicale, Éducation-Animation (FIQ)

CIUSSS de l'Estrie - Centre Hosp. Univ. de Sherbrooke

Bonjour chères militantes,

C’est avec enthousiasme et confiance que je pose ma candidature au poste de vice-présidente Organisation syndicale, Éducation-animation. Je suis une personne intègre, soucieuse du respect de chacun, authentique et surtout une personne qui a à cœur l’amélioration des conditions de travail des professionnelles en soins.

Militante syndicale depuis plus de 10 ans en occupant entre autres, le poste de présidente locale et depuis la fusion de 2017, j’occupe le poste de vice-présidente communications et mobilisation au sein du Syndicat des professionnelles en soins des Cantons-de-l’Est.

Je sollicite votre confiance afin de me donner l’opportunité de contribuer à l’avancement et à la transformation de nos fédérations dans l’objectif d’être plus près de nos 76 000 membres à travers le Québec. Nos fédérations se doivent d’être à l’image de nos membres, de leurs valeurs et de leurs besoins.

Je vous rassure sur le fait que ma réflexion est bien murie et que je suis entièrement supportée par ma famille, mes collègues et mes amis dans ces nouveaux défis qui, j’en suis consciente, seront nombreux et parfois même difficiles. Je veux pouvoir porter la voix des membres ainsi qu’être à l’écoute des besoins et réalités des syndicats affiliés.

Un grand merci pour votre soutien et votre confiance.


Télécharger l’affiche (MP4)


Appuyée par:

Sophie Séguin, FIQ – Syndicat des professionnelles en soins des Cantons-de-l’Est

Stavros Birbatakos, FIQ – Syndicat des professionnelles en soins du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal