Syndicat des Professionnelles et Professionnels en soins de santé du Centre Hospitalier de l'Université de Montréal

Recherche agente par intérim

Recherche agente par intérim

Nous avons besoin de remplacer un poste de V-P relation de travail. Considérant le contexte pandémique, il est fort complexe de tenir une élection, l’exécutif de votre syndicat a donc à l’unanimité entériné un intérim, le tout conformément aux statuts et règlements du SPSS du CHUM FIQ. 


Il va sans dire que vous serez amenée à défendre les membres notre organisation. 
Conséquemment, ce poste demande une bonne connaissance des Conventions Collectives, de l’autonomie, une capacité d’analyse ainsi qu’une capacité d’argumentation. 
De plus, vous aurez à échanger très souvent avec les Relations de Travail du CHUM. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la coordonnatrice aux griefs, les responsables en organisation du travail et nos conseillères FIQ. 
Bien sûr, puisque le syndicat est une organisation complexe et que la tâche de relation de travail est centrale, les autres secteurs du syndicat feront aussi appel aux relations de travail du SPSS.


Présentement, le site lié à cette fonction est au CHUM avec un probable déménagement cet automne. Le bureau sera alors situé au 1001 St-Denis.

S’il y a plusieurs candidatures pour cet intérim et par souci d’équité, il sera octroyé par vote secret du comité exécutif et ce après avoir consulté toutes les mises en candidatures reçues pour ledit intérim. La candidate ayant obtenu la majorité absolue sera nommée pour l’intérim.  Lorsqu’il y a plusieurs candidatures et qu’aucune des candidates n’a obtenu de majorité absolue, le vote secret de l’exécutif sera repris en éliminant à chaque tour la candidate ayant eu le moins de votes.

Pour aider les membres de votre exécutif syndical à effectuer un choix judicieux parmi les candidatures, nous vous demandons donc de postuler officiellement et de nous faire parvenir un courriel au spss.presidente.chum@ssss.gouv.qc.ca ou en personne au bureau du CHUM (pavillon F local FS1-1030)
d’ici le 26 juillet 8h00 afin de nous exposer les intentions qui vous motivent à postuler ainsi que les raisons pour lesquelles vous croyez être la candidate idéale pour cet intérim. 

Nous contacterons toutes les candidates afin de vous informer si vous avez été retenue.  
Nous espérons le début du remplacement le 9 août 2021 pour une durée minimale de 3 mois.
Horaire de 7h45 à 16h du lundi au vendredi, à titre indicatif selon les activités syndicales.
Nous tenons à vous remercier pour votre désir d’implication syndicale.