Syndicat interprofessionnel de la santé de l'IUCPQ

Soutien à Dérek et sa famille

      Comme nombreuses d’entre vous êtes déjà au courant,une infirmière de l’IUCPQ vie des moments difficile depuis plusieurs mois. Son petit garçon à peine âgé de deux ans est atteint du cancer.

 

      Voici ce que sa marraine nous à envoyé sur Dérek Lortie, le petit garçon de 2 ans à Marie-Lou Roy, une infirmière de notre Institut. Derek est atteint d’une leucémie myéloblastique aiguë et se bat depuis l’âge de 10 mois. Comme plusieurs d’entre vous êtes déjà au courant, les dernières nouvelles de son état de santé ne sont pas encourageantes. Dérek est présentement en rechute de sa leucémie pour la 2e fois. Ses oncologues ont annoncés à la famille qu’il a probablement passé son dernier Noël …

Depuis le début de sa maladie, qui a commencé en Août 2016, nous avons mis en place différents moyens pour aider la famille et vous avez embarqués avec un enthousiasme impressionnant !

 

Nous sommes encore en mode action et avons besoin de votre aide !

Voici les différents moyens d’aider:

 

  • Vente de savons et de baumes à lèvres : 5$/ savon et 3$/ baume à lèvres. Plusieurs sortes  disponibles pour achat dans mon bureau au 5e PC (5156) ou possibilité de passer une commande sans frais de livraison.

 

  • Vente de moitié-moitié : 1 billet pour 2$ ou 3 billets pour 5$ (voir Claudia 5e PC jour, poste 2237. ou Steeve Boisvert 5e PC soir).

 

  • Vente de produits Epicure par Émilie Emond.

 

  • Dons de nourriture ou cartes cadeaux.

 

Évènement à venir : Party Tupperware (date à déterminer), tous les profits à la famille !

 

Vous pouvez suivre les dernières nouvelles de Derek sur notre page de soutien Facebook « En soutien à Derek et sa famille ».

 

Pour plus d’information vous pouvez communiquer avec Claudia Latulippe au 5e PC.

 

Un énorme merci à vous tous !