Isabelle Roy

Comité Condition féminine

CHSLD Age3 Inc.

Je suis infirmière auxiliaire au CHSLD Âge3 depuis 20 ans et présidente du SRPSQ depuis 2018. Le 24 septembre 2014 a été le jour où j’ai décidé de ne plus me taire et de reprendre le contrôle de ma vie.

Depuis cette date, je joins ma voix à toutes celles qui n’ont pas peur de dénoncer haut et fort les injustices qu’elles subissent, mais aussi être la voix de celles qui, comme moi jadis, ont trop peur de s’exprimer.

La condition des femmes reste encore un enjeu en 2025. À ce jour, leurs droits sont bafoués, la lutte reste primordiale; entre le droit à l’avortement qui est constamment menacé, les victimes de violences sexuelles qui ont du mal à se faire entendre et l’inégalité des genres, le parcours de la femme reste périlleux.

En tant que femme, mère et militante, j’aimerais collaborer plus activement à l’amélioration de la condition des femmes.

Je mets donc à profit mon expérience, ma détermination et mon esprit d’équipe et souhaite devenir ardemment une nouvelle membre du comité de Condition féminine.


Appuyée par :

Sonia Mancier, PSSU
Stéphane Girard, FIQ – SPS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal