David Lambert
Comité vérification interne
CIUSSS de l'Estrie - Centre Hosp. Univ. de Sherbrooke
C’est avec enthousiasme et fierté que je vous présente ma candidature pour un second mandat au sein du Comité de vérification interne (CVI) de la FIQ.
Infirmier clinicien de formation, je cumule plus de 20 ans d’engagement syndical, dont plusieurs mandats au sein de la Fédération, tant dans des comités permanents que dans des comités ad hoc (Jeunes, SST, maintien de l’équité salariale, PL-15). Cette implication m’a permis d’acquérir une connaissance approfondie des rouages de notre organisation.
Depuis 2017, j’assume également le rôle de secrétaire-trésorier au sein de mon syndicat local avec rigueur, une expérience précieuse qui contribue concrètement à la réalisation des travaux du CVI.
Mon engagement repose sur des valeurs fondamentales : respect, intégrité, solidarité et transparence. Également fervent allié auprès de mes collègues pour la défense de la condition féminine, ces principes ont toujours guidé mes actions, et je m’engage à continuer à les mettre au service du comité.
Je vous remercie sincèrement de considérer ma candidature et espère avoir le privilège de poursuivre cette importante mission.
Appuyée par :
Stéphanie Goulet, FIQ – SPS des Cantons-de-l’Est
Brigitte Petrie, FIQ – SPS de Montérégie-Est