Isabelle Lajeunesse

Comité Éducation-Animation

CIUSSS de la Capitale-Nationale

Infirmière depuis 1999 et militante syndicale depuis 2001, j’ai eu l’honneur d’occuper plusieurs fonctions (agente, secrétaire et vice-présidente RLT) au sein du CIUSSS de la Capitale-Nationale. Depuis 24 ans, je m’investis avec conviction dans la défense de nos droits, persuadée que l’implication active est essentielle pour accompagner les changements au sein de notre organisation.

Consciencieuse, impliquée, à l’écoute et passionnée par le travail collaboratif, je souhaite mettre mon expérience au service du comité Éducation-Animation. Ce comité joue un rôle clé en intégrant les préoccupations des professionnelles en soins dans les formations offertes.

Je crois qu’il est temps de revoir l’offre de formation de la FIQ pour mieux répondre à l’évolution constante de notre réalité et des besoins des militantes. Il faut recentrer nos efforts sur le développement du volet Éducation et redéfinir le mandat du comité pour en faire un moteur de mobilisation et de développement de la conscience syndicale.

Je vous remercie de votre confiance et espère pouvoir continuer à vous représenter avec détermination.


Appuyée par :

Caroline Gravel, FIQ – SPS de la Capitale-Nationale
Alexandre Chabot, FIQ – SISS de l’Abitibi-Témiscamingue