Valérie Fortier

Comité Condition féminine

CISSS de la Montérégie-Centre

Chères militantes,

Je suis infirmière auxiliaire pour le CISSS de la Montérégie-Centre depuis 14 ans. Je me présente avec fierté pour un deuxième mandat au sein du comité Condition féminine.
Mon parcours personnel m’a profondément marquée : j’ai survécu à une situation de violence conjugale, et j’ai été témoin de nombreuses injustices qui continuent d’affecter trop de femmes aujourd’hui. Ces épreuves m’ont forgée et ont nourri mon désir de m’impliquer activement pour faire changer les choses. La défense des droits des femmes n’est pas qu’un engagement syndical pour moi, c’est une mission profondément ancrée dans ma vie personnelle.

À travers mon implication au sein du comité, j’ai eu l’occasion de participer à des actions concrètes, de porter la voix de celles qu’on n’entend pas toujours, et de créer des espaces de solidarité.
Je souhaite poursuivre ce travail avec vous, et pour vous, dans un esprit d’écoute, de respect et de sororité. Ensemble, nous pouvons continuer de bâtir un environnement plus juste et plus équitable pour toutes les femmes.

Merci de votre confiance et de votre soutien.


Appuyée par :

Marie-Chantal Bédard, FIQ – SI de Lanaudière

Denis Grondin, FIQ – SPS de Montérégie-Centre